Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors du grenier, Trésors du jardin
Trésors du grenier, Trésors du jardin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2012

vieux drap et vieille dentelle pour des housses de ceintre

Depuis longtemps j'avais envie d'habiller ces ceintres de teinturier que j'ai collectionnés ...

alors je m'y suis attelée cette semaine:

vieux drap, vieille dentelle, toile de lin et coton (achetée celle-là !) et machine à coudre ...

 

j'ai simplement relevé les dimensions en posant un ceintre sur le tissu, puis je l'ai découpé en double exemplaire

j'ai imprimé sur du papier transfert de vieilles publicités que j'ai appliquées au fer chaud

 

DSC00036

 

après assemblage et couture :

DSC00037

DSC00038

ils ont plus d'allure maintenant n'est-ce pas !!

d'autres sont en préparation ... à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité